Re: KDE en iso-8859 et gnome en UTF8

Bonjour,

on4hu a écrit :
je considère que c' est normal.. si tu ne place sur ton PC que KDE a quoi bon configurer GNOME (ou inversement) je crois qu' il est impossible de configurer ce qui n'est pas installé
Oui, mais comment configurer Gimp et Thunderbird (qui sont installés) pour qu'ils fonctionnent en ISO-8859 et non pas en UTF 8
-> Ou que faut-il installer pour y arriver ?

Merci d'avance.

A bientôt.

Tony