Préalable à l'install sur AMD64 ? (habitué de l'install en 32bits)

Bonjour,

J'ai installé pas mal de Debian (Sarge, Etch et Sid) sur différents PCs,
avec des composants différents (écran LCD, cartes ISA, portables, etc.)
en m'aidant de la formation d'Alexis De Lattre (que je commence à
connaître). Je dois me lancer ce soir dans l'install d'une Debian sur
mon nouveau PC perso qui possède un processeur AMD64 3500+. Est-ce que
je dois prévoir d'aller voir ailleurs et récupérer de nombreuses autres
informations, ou est-ce qu'a priori ça devrait se dérouler
tranquillement, ou tout dumoins avec autant de petits problèmes que
quelqu'un comme moi rencontre traditionnellement ?
Note : Je pars d'un CD netinstall de Sarge (téléchargé il y a une
semaine) et je compte migrer en SID juste avant l'install du serveur X.

A ce sujet (mais un peu hors-sujet quand même), je pense déjà me heurter
à quelques menus détails puisque j'ai affaire à un disque SATA et à une
carte ATI dont visiblement les drivers ne sont plus aussi libres qu'ils
ne l'ont été à un époque (Radéon X800 GTO 16).

Merci d'avance de vos lumières, sur ce je vais manger (bon appétit
aussi), et je me lance dans l'install après !

A plus tard !

Aurélien

ORL (alias Yvette H.)