Re: Disques durs non reconnus lors de l'installation de Sarge sur un Dell PE SC1420

Ilyass BENKOUDAD a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas réussi a installer Sarge sur mon Dell PowerEdge SC1420, Config du serveur : un Dell PowerEdge SC1420, dote d'un processeur
Intel Xeon 3GHz HT avec 512Mo DDR2 de RAM, et de 1 disques durs SCSI
(Seagate Cheetah 10K.7) de 36 Go contrôler par la carte SCSI Adaptec.
J'ai essaye avec le CD netinst 3.1r0a officiel de Sarge (disque dur non reconnu)
Même en combinant de toutes les manieres possibles les options "noapic
nolapic", "aic7xxx=no_probe", "aic7xxx=no_reset" et "aic79xx=no_probe"
"aic79xx=no_reset".

J’attends votre réponse

Merci

Bien cordialement

As-tu essayé de booter sur un noyau 2.6 ? En tapant linux26 lorsque tu démarres sur le cd. Le problème est que le disque dur n'est pas reconnu ? Est-il reconnu dans le BIOS ? Ne serait-ce pas un problème de branchement du disque dur ?

--
Shams-Eddine Fantar
Membre de l'association Linux62 (www.linux62.org)