Re: Crashs thunderbird

Bonjour
Pour ma part ça arrive sur les dossiers news mais aussi sur le compte (imap stocké sur un serveur) qui reçoit debian, pour ne pas planter j'ai tout envoyé en archive ce qui me permet de pouvoir actuellement l'utiliser. Ca plante apparemment à l'affichage d'une longue liste de messages, lorsque je rentre sur "boite de réception".

la version icedove est version 1.5.0.7 (20061013). Je suis en "unstable".

Donc j'ai fait comme me le conseillait Guy ROUSSIN, j'ai pris le thème simple de gnome. Comme je n'arrivais pas à planté, j'ai fermé les deux fenêtres ouvertes sur "icedove" puis j'ai rouvert l'application et suis allé direct sur un news-group. Pas de pb ça plante à tout les coups dès l'affichage de la liste des messages. Il y a à peut-être un pb d'allocation mémoire pour stocker cette liste.