Resolvconf (Was: Configuration IP fixe sous Debian)

Le Mardi 07 Novembre 2006 18:32, Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     Bonjour,
Bonjour,

> Le mardi 07 novembre 2006, debserge@free.fr a écrit...

> Oui.

Oups, du coup je me rends compte qu'il n'est pas installé chez moi.
La ligne d'information "# dns-* options are implemented by the resolvconf
package, if installed" ne provient donc pas de resolvconf (c'est
rassurant ;-) ).

J'ai récupéré le paquet sans l'installer, mais je n'ai rien vu dans son
contenu qui ressemble à une suppression de la ligne d'information lors de
l'install (je peux cependant l'avoir raté, ayant fait ça assez vite).
Néanmoins, ça me laisse penser qu'il y aurait une différence dans le fichier
interfaces selon la version de la distri (Sarge pour moi, Etch pour toi il
me semble, ??? pour Charles Plessy), mais j'ai pas cherché plus loin.

a+

--
Serge