Re: [charset][esperanto]

Charles Plessy a écrit :
> [...]
Merci

| Il y a aussi une petite Foire Aux Questions qui est plus spécifique à
| Debian:
|
| http://wiki.debian.org/DebFrUTF8
encore merci, je me lance dans las documentation

| En ce qui concerne la saisie des caractères, il y a au minimum la touche
| compose. Il doit aussi certainement y avoir des dispositions de clavier
| (apt-cache search esperanto). Enfin, il y a une liste de diffusion pour
| espérantistes, je suppose qu'ils doivent être calés sur le sujet !
|
| http://lists.debian.org/debian-esperanto/
oui, mais en même temps, je commence l'esperanto.
La liste doit avoir des anglais des chinois....
Donc pas facile de comprendre des termes techniques dans une langue que
l'on ne connais pas.

| Bonne journée,

Bonne journée

--
Mon Dieu, pardonnez-moi, car j'ai péché : j'ai utilisé Microsoft Windows sur
mon ordinateur pendant des années. Oui, je sais, c'est mal, mais que