RE: make kernelllinks ?

Bonjour.

> C'est une excellente question ;-) Malheureusement, je n'ai pas la
> réponse...
> Ce que m'a dit le développeur d'em28xx, c'est qu'il apportait des
> version de v4l, etc..., différentes des versions de base et
> que c'était
> la raison qui faisait que la compilation de spca5xx ne marchait pas.
> Il fallait donc refaire les liens sur ces composants...
> Maintenant, ma connaissance de Linux n'est pas suffisamment
> pointue pour en dire plus...
C'est pas franchement utilisable comme info ;) aucun moyen d'avoir plus de
précisions ?
Pas moyen d'avoir l'info sur un site, à défaut de pouvoir contecter le
développeur pour comprendre de quoi il parle ?

> Non, ça ne suffit pas.
Bon, si c'est un problême de compilation sur un module, peut être que
l'installation des "headers" de ton noyau est la réponse:
apt-get install linux-headers-`uname -r`
ou (ça dépend de la version de noyau)
apt-get install kernel-headers-`uname -r`

Ca compile mieux aprés ?
> David.

++, MATT