Re: [charset][esperanto]

Le Wed, Nov 08, 2006 at 09:46:53AM +0100, Mathieu JANIN a écrit :
> Bonjours multiples aussi, parcequ'il n'y a pas de raison de ne souhaiter
> bonne que la journée en cours. :lol:
> Je ne sais pas quel jeu ISO peut convenir, mais en tous cas, l'UTF8 gère
> forcément tes caractères supplémentaires.
> Pour l'installer, il y a plusieurs réglages à faire, et voici le howto
> unicode (qui doit exister en français):
> ftp://ftp.ilog.fr/pub/Users/haible/utf8/Unicode-HOWTO.html

Il y a aussi une petite Foire Aux Questions qui est plus spécifique à
Debian:

http://wiki.debian.org/DebFrUTF8

En ce qui concerne la saisie des caractères, il y a au minimum la touche
compose. Il doit aussi certainement y avoir des dispositions de clavier
(apt-cache search esperanto). Enfin, il y a une liste de diffusion pour
espérantistes, je suppose qu'ils doivent être calés sur le sujet !

http://lists.debian.org/debian-esperanto/

Bonne journée,

--
Charles Plessy