Re: mettre une image dans grub

deb ian a écrit :
Salut oui, en enlevant le /boot, ca marche.

Merci :-)

On 11/5/06, *olinuxx* <humbert.olivier.1@free.fr <mailto:humbert.olivier.1@free.fr>> wrote:

    Bonjour

    deb ian a écrit :
     > / est sur /dev/hdc6 hd0,2 pour grub
     > et /boot et sur /dev/hdc3.
    Pour moi,

    /dev/hda6 --> hd0,5
    /dev/hda3 --> hd0,2

    --> ton splashimage :
    splashimage=(hd0,2)/grub/images/debian.xpm.gz.

Ce qui bizarre dans cette histoire, c'est que j'ai un poste de travail où il ne fallait pas mettre /boot dans le chemin d'accès de splashimage, mais sur le portable de mon fils, il le fallait..... et pire.... sur mon portable à moi (qui est identique à celui de mon fils).... il fallait enlever le dossier /boot !!!!!!

Si quelqu'un comprends quelque chose !!!!!