Re: /var/lib/apt/lists

Le Tuesday 7 November 2006 21:03, mess-mate(mess-mate
<mess-mate@wanadoo.fr>) a écrit:
> Bonjour,

Bonsoir,

> je viens de upgrader de sarge vers etch.
> cela c'est fait après plusieurs tentatives.
> cependant, maintenant que je veux faire un apt-get update,
                                                    ^^^^^^

Vous voulez dire 'apt-get upgrade'?

> /var/lib/apt/lists/security.debian.org_dists_etch_updates_main_bin
>ary-i386_Packages) - stat (2 No such file or directory)

Le contenu de ce répertoire est mis à jour par 'apt-get update'.
Essayez de supprimer l'entrée correspondant
à 'security.debian.org_dists_etch_updates_main_binary-i386_Packages'
et faire un 'apt-get update'.
A+

--
Glennie
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire