Re: Configuration IP fixe sous Debian

Le mardi 7 novembre 2006 15:43, Charles Plessy a écrit :

> Pas dans le mien, je suppose que c'est resolvconf qui doit rajouter
> ça... Donc sans resolvconf, pas moyen de savoir qu'on peut utiliser
> resolvconf...

De plus en plus de paquets demande resolvconf, en tout cas, le recommandent...
Lassé par les avertissements, j'y suis passé.
Mais resolvconf est plus difficile à manier que manuellement car les fichiers
resolv.conf sont générés par d'autres scripts dépendants des paquets
installés (bind notamment...).
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA