Re: BMP Studio4 Pro pour Linux

Steve wrote:
Le lundi 6 novembre 2006 23:50, Thierry Chatelet a écrit :
Bonsoir,

Salut,

Voila, j'ai un copain qui se sert de Bmp Studio4 Pro sous $W. Il
passerait à Linux si il y a un équivalent. Quelqu'un peut-il me renseigner?

Je ne connais pas ce soft, mais ça parle de musique manifestement. Pour le côté Libre de la production de musique, je te conseille d'aller voir le projet Agnula [1], une distribution Linux orientée musique, avec temps réel et tout. Il en existe deux versions, une basée sur red hat (remudi) et une sur debian (demudi [2]). J'avais essayé ça en son temps avec un musicien qui en a été enchanté.

Merci

pas de quoi

Thierry

[1] http://www.agnula.org/
[2] http://demudi.agnula.org

Merci d ta réponse.
Non il ne fait pas de musique, mais il a un petit camping et il fait des animation de soirée avec karaoké et musique. BMP studio est un genre de table de mixage, DJ.. En fait en faisant DJ virtual dans google, j'ai trouvé une 2Otaine de soft pour Linux que je suis en train d'expérimenter.
Merci pour ta réponse
Thierry