Re: BMP Studio4 Pro pour Linux

Le lundi 6 novembre 2006 23:50, Thierry Chatelet a écrit :
> Bonsoir,

Salut,

> Voila, j'ai un copain qui se sert de Bmp Studio4 Pro sous $W. Il
> passerait à Linux si il y a un équivalent. Quelqu'un peut-il me renseigner?

Je ne connais pas ce soft, mais ça parle de musique manifestement. Pour le
côté Libre de la production de musique, je te conseille d'aller voir le
projet Agnula [1], une distribution Linux orientée musique, avec temps réel
et tout. Il en existe deux versions, une basée sur red hat (remudi) et une
sur debian (demudi [2]). J'avais essayé ça en son temps avec un musicien qui
en a été enchanté.

> Merci

pas de quoi

[1] http://www.agnula.org/