Re: Config Xorg pour Sortie TV avec ATI (fglrx)

Jerome Chantelauze a écrit :
> Bonjour

Bonjour,

> - Avec les drivers Radeon, je n'ai jamais réussi à obtenir autre chose
>   que des nuages de points.
>   Gatos (http://gatos.sourceforge.net/) a un projet tv_output. Je sais
>   que (dans certains cas) il permet d'utiliser la sortie tv avec les
>   drivers Radeon mais je ne l'ai pas essayé.

J'ai fait fonctionner la sortie TV de ma machine (équipée d'une ATI Rage
Mobility) à l'aide de atitvout.

Dans la doc fournie avec le paquet, l'auteur prévient que ça fonctionne
avec le modèle Rage Mobility, mais qu'il n'a pas testé sur d'autres modèles.

En tout cas le paquet fournit un script test.sh qui balaye toutes les
combinaisons d'arguments et permet de voir rapidement si ça fonctionne.

Dans mon cas ça fonctionne par la commande "atitvout -f pal tc". "-f"
c'est pour forcer, "tc" ça veut dire qu'on active les écrans CRT et TV.
Je crois qu'on peut aussi utiliser "l" pour LCD.

Voila, en espérant que ça aide...

Seb