RE: make kernelllinks ?

Bonjour,

Le mardi 07 novembre 2006 à 10:45 +0100, Mathieu JANIN a écrit :
> Bonjour,
> que signifie "refaire les liens du noyau" ?

C'est une excellente question ;-) Malheureusement, je n'ai pas la
réponse...
Ce que m'a dit le développeur d'em28xx, c'est qu'il apportait des
version de v4l, etc..., différentes des versions de base et que c'était
la raison qui faisait que la compilation de spca5xx ne marchait pas.
Il fallait donc refaire les liens sur ces composants...
Maintenant, ma connaissance de Linux n'est pas suffisamment pointue pour
en dire plus...

> un bete "depmod -ae" ne suffit pas ?

Non, ça ne suffit pas.

David.