Re: le réseau ne se lance plus au démarrage

Seb <sebnewsletter@free.fr> wrote:

| Salut,

| Tu as bien la ligne "auto eth0" dans /etc/network/interfaces ?

| Pas de quoi.

| Seb

Du fait que c'est en wireless j'ai la 'ath0' biensur.
'interfaces' est resté comme avant
iface ath0 inet static
      adress 192.168....
      network 192.168....
      netmask 255.255.255.0
      gateway 192.168.....
      dns-nameservers ..(le dns de wanadoo)
      dns-search mynetwork

voilà.

mess-mate
--

Q:	How many surrealists does it take to change a light bulb?
A:	Two, one to hold the giraffe, and the other to fill the bathtub

	[Surrealist jokes just aren't my cup of fur.  Ed.]