RE: Crashs thunderbird

Arf,
ben il ne reste plus qu'a activer les core dump (man ulimit), regarder ou se
fait le segfault (avec ddd par exemple) et rentrer dans le code pour
comprendre.
Enfin à moins que quelqu'un ait eu le même problême et n'ai trouvé la
soluce.
Autre option bourrine: apt-get install --reinstall thunderbird.
Question: le problême apparait il quand tu utilise un autre compte de la
machine ?
Si ce n'est pas le cas, renommes ta config ~/.(je ne sais pas comment elle
s'appelle parceque je suis sous fx), et regardes si le problême persiste
quand tu refais ta config.
Pas plus d'idées.
Bonne chance.