Re: Imprimante USB

En ce lundi 06 novembre 2006 à 22:42:27  Loïc Elineau nous susurrait :

> Bonjour,
Bonjour

> J'essaie en vain de faire marcher une EPSON Stylus PHOTO R245
> (imprimante USB) avec une testing toute fraîche, légèrement upgradée en
> unstable (CUPS par ex. puisque ne marchant pas avec la version testing)
> Il semblerait que cette imprimante puisse être assimilée à une R2400,
> mais ça ne donne rien. J'ai essayé tout un tas de drivers (foomatic,
> gutenprint..), mais à chaque fois j'obtiens le même résultat:

Epkowa fournit un pilote mais en version light et qui chez moi voit les
feuilles A4 de profil. Par contre son installation a permis une
reconnaissance immédiate. J'ai ensuite utilisé le pilote de la R220 qui
fonctionne à quelques petits détail près. Mais machine et imprimante
sont loin de chez moi et les erreurs découvertes seront pour plus tard.

«La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand ça fonctionne mais qu'on ne sait pas pourquoi.»
-+-                         Albert Einstein                        -+-