Re: Plantage de Firefox et Thunderbird à l'impression

olinuxx a écrit :
Tony GALMICHE a écrit :
Mais comme je viens de me rendre comte que ce problème concernait également Thunderbird, j'armerais bien trouver une autre solution.
Donc, c'est peut être plus vers gecko qu'il faut orienter tes recherches.

J'avais exactement le même problème avec Tbird et Firefox 1.5.0.7, et SeaMonkey 1.0.5, compilés sur ma machine en gtk2 : segfault à chaque tentative d'impression. En revanche, aucun souci avec les builds gtk1.

Le problème n'existe plus pour moi non plus avec FF 2.0 et SeaMonkey 1.1a. Donc je dirais moi aussi : gros bud dans gecko, maintenant corrigé. Tu peux peut-être essayer Thunderbird 2.0b qui est disponible sur le ftp de mozilla.org.

Bon courage

--
Philippe-Pierre