make kernelllinks ?

Re-bonjour,

Encore une question ;-)
Suite à mon problème d'utilisation des modules em28xx et em2880-dvb pour
ma carte TNT et le fait que le module spca5xx ne marche plus, il
semblerait que je doive refaire les liens du noyau (avec la partie video
apportée par em28xx et ce qui va avec) avant de recompiler spca5xx.
Maintenant, j'ai beau rechercher des trucs sur 'make kernellinks', 'make
kernel-links', 'make-kernel-links', etc..., je ne trouve rien de
probant.

Auriez-vous, là aussi, un petit indice à me proposer ?

Merci d'avance.

David.