Configuration du noyau

Bonjour,

je suis en train de recompiler mon noyau et je fait un peu le ménage.
Après l'avoir épuré (en espérant ne pas trop en avoir balancé....)
j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'aiguiller sur les
options suivantes:

- sous Device Drivers ---> Real Time Clock. Ai-je besoin de garder
ce qu'il y a là dessous ? En fait, la question devrait plutôt
être: qu'est-ce que que ce real time clock ? D'après ce que j'ai
vu c'est une sorte d'horloge qu'on peut brancher sur l'ordinateur.
N'ayant pas branché ce genre d'appareil, je pense que je peux
balancer. Ou alors est-il possible que ce soit installé par défaut
? Comment puis-je le savoir ?
- sous options cryptographiques: comment puis-je savoir ce que je
dois garder ? Il y a bien des algorithmes de chiffrement, mais
je n'ai aucune idée de ce qui est utilisé et ne l'est pas.
- finalement sous Device Drivers ---> Plug and Play. Je
suppose qu'il faut garder les options concernant mon
matériel.... à condition qu'il soit plug and play. Comment
puis-je savoir si j'ai ce genre de matériel ?

Merci.