Re: [Reseaux et WEB] RECHERCHE directeur technique et webmaster/webdesigner

Le 13457ième jour après Epoch,
G. L. écrivait:

> Je n'ai pas très bien compris ... en quoi j'encourage les spammeurs
> ?

En disant "Vous pouvez aussi", plutôt que "Vous ne devez pas poster
ici, essayez plutôt..."

> Le site que j'indique est justement plus spécifique pour ce genre
> d'annonce que duf.

Il n'est pas plus spécifique que DUF. DUF n'a absolument rien à voir
avec des annonces, alors que l'excellent Lolix.fr (spécial dédicace)
est lui totalement adapté à ces annonces.

Imagine simplement l'inverse, une annonce sur l'excellent Lolix.fr
(bis) disant "Comment je peux recompiler mplayer pour augmenter la
taille des buffers RTSP?" ...