Re: passer d'un noyau 2.4 à un 2.6 avec processeur AMD K6 II

Le Dimanche 05 Novembre 2006 09:31, Charles Plessy a écrit :

> Tiens, c'est bizarre, on dirait qu'il n'y a plus de paquets pour k6 dans
> Etch. Le plus sûr est certainement de se rabattre sur les paquets
> -486...

D'ailleurs, même dans Sarge je ne trouve les paquets pour k6 que pour la
série des noyaux 2.4.x.

Par contre, il reste possible de compiler un noyau 2.6 pour k6-2. Il faut
alors les options suivantes dans le .config :

	CONFIG_MK6=y
	CONFIG_X86_POWERNOW_K6=y

C'est en tout cas ce que j'ai sur un K6-2/350. Noyau 2.6.8.2 recompilé.

> Bonne journée,
Merci. De même.

--
Serge