ban canal irc #debian-fr

Bonjour,

après une réinstallation de ma machine, j'ai configuré xchat pour qu'il
se connecte automatiquement aux différents canaux qui m'intéressent.
Seulement j'ai utilisé une mauvaise syntaxe pour cette liste de canaux.
Evidemment ca ne marchait pas et j'ai -un peu trop- insisté pour me
connecter avant de m'en rendre compte :).
Je me retrouve donc avec un "Cannot join #debian-fr (You are banned)".
Cela fait plusieurs jours que ca dure, j'ai peur que le ban ne soit pas
temporaire.
Comment faire pour annuler l'effet du ban?
Merci d'avance.

--
Nicolas_Daney           clé publique : 9669D87B
                        disponible sur : http://pgp.mit.edu/