Regarder et enregistrer la TNT sous Linux...

Bonjour,

Comme ma Terratec est maintenant opérationnelle (merci Markus ;-))), je
souhaiterais pouvoir l'utiliser confortablement...

Pour l'instant, je n'ai essayé que Kaffeine. Ca marche très bien mais
son interface à la KDE (désolé, je précise bien que ce n'est qu'un avis
purement personnel !!!) ne me plait pas trop.
Je suppose qu'il existe d'autres logiciels (plus dans le style Gnome)
pour regarder et enregistrer la TNT ? Auriez-vous quelques exemples ?
Voire quelques liens ?

Tant que j'y suis, ma carte fait aussi de l'acquisition... Auriez-vous
un ou deux logiciels plutôt simples d'emploi (je n'ai pas de gros
besoins en la matière) ?

Allez, une dernière demande (si, si, après celle-là, j'arrête ;-))) :
j'ai installé lirc pour pouvoir utiliser ma télécommande et, après avoir
récupérer le bon fichier sur leur site, je l'ai mis
dans /etc/lirc/lircd.conf. Mais apparemment, ça ne fonctionne pas...
Aurais-je oublier quelque chose ?

Merci d'avance.

David.