Re: [Testing][Xorg] probleme de fonts

Bonsoir,
Le vendredi 3 novembre 2006 20:15, Zuthos a écrit :
> bonjours,
> depuis une mise a jour, lorsque je je lance startx:
> Fatal server error:
> could not open default font 'fixed'
> XIO:  fatal IO error 104 (Connection reset by peer) on X server ":0.0"
>       after 0 requests (0 known processed) with 0 events remaining.
>
> Mais, je n'ai rien de tel dans mon fichier de conf. Je ne sais pas qui
> veut font 'fixed' ni ce que je dois faire pour résoudre le pb.
>
> Si quelqu'un avait une piste, merci d'avance
Je vient d'avoir le même problème. Mon xorg.conf était maison. Un
dpkg-reconfigure xserver-xorg a résolu le problème.

Sauvegarde ton ancien xorg.conf afin de pouvoir adapter le nouveau si besoin.
Il s'agis selon mes recherches d'un problème de chemin vers les polices.
Peut-être qu'il est possible de prendre la section correspondante du nouveau
xorg.conf et de la coller dans l'ancien pour que tous rentre dans l'ordre.

En espérant être suffisamment claire (pas sur) ;)

bonne soirée. . .
--
Johann Läderach
Rue du Château 1