cdrecord

Salut
Suite à une install toute fraîche de etch (via bussinesscard) et ayant
choisi desktop avec taskel, je découvre la version de cette distrib.

Impossible d'effacer des cdrw par défaut car le paquet cdrecord n'y
figure pas, il m'a fallu le télécharger pour que tout rentre dans
l'ordre.
C'est un peu déroutant comme choix par défaut.

Cela dit, je sais que cdrecord et debian ne sont pas copain mais quand
même, cela peut dérouter un nouveau venu.

Voilà, c'était juste pour servir d'info si quelqu'un à les mêmes soucis.

nono