Re: plus d'affichage du changelog avec apt-get install

Le dimanche 29 octobre 2006 22:41, Alexandre Pineau a écrit :
>     Bonjour,
>
> Depuis peu, je n'ai plus d'affichage du changelog dans la console
> lorsque j'installe une nouvelle version d'un paquet avec apt-get install,
> ni moyen de confirmer l'installation du paquet après lecture des
> évolutions. Pas cool du tout!
> Le changelog (ou plus exactement les évolutions entre les deux versions du
> paquet) n'est plus envoyé par mail à "root".
> Avez-vous une idée?
>
>     Merci d'avance pour votre aide.
>
> Alexandre

As-tu bien le paquet « apt-listchanges » et le
fichier « /etc/apt/apt.conf.d/20listchanges » est-t-il bien conforme ?

DPkg::Pre-Install-Pkgs { "/usr/bin/apt-listchanges --apt || test $? -ne
10"; };
DPkg::Tools::Options::/usr/bin/apt-listchanges::Version "2";

--
Eric DÉCORNOD
Ingénieur en développement d'applications