Re: Firefox, Iceweasel, v2 ?

On Fri, Nov 03, 2006 at 07:41:10AM +0100, David BERCOT wrote:
> Re-bonjour,
>
> Auriez-vous quelques nouvelles sur la v2 de Firefox ? En effet, elle est
> sorti depuis quelque temps déjà (enfin, tout est relatif, mais en
> informatique ;-))) et elle n'est toujours pas dans Debian, y compris la
> partie "experimental".
> J'ai cherché Iceweasel, au cas où, et je ne trouve rien non plus...
>
> Bref, si vous aviez quelques infos, ça m'intéresserait...

De ce que j'en sais en lisant planet.debian.org:

Mike Hommey, mainteneur, un peu excédé, a décidé de prendre une ou deux
semaines de vacances de Debian. Ce qui fait que Firefox 2.0 n'est pas
encore dans Debian. Ce qui est plutôt bien puisque 2 bugs de sécurités
ont été trouvé dans la première semaine.

De toute façon, la décision est prise : Firefox 2.0 ne sera pas dans
Debian sous ce nom-là¹. Il y sera probablement sous le nom IceWeasel (le
furet de glace)². Il y a déjà des concours d'icones.

Donc, comme d'habitude: un peu de patience.

--
Jean-Christophe Dubacq

¹ On peut imaginer le contraire, mais ce n'est pas raisonnable.
² https://wiki.ubuntu.com/IceWeaselIcon ³
³ Sans oublier https://wiki.ubuntu.com/IceDoveIcon