Re: Ordre des cartes sons : ça marche !!!

Bonjour,

Le jeudi 02 novembre 2006 à 20:17 +0100, Foorum a écrit :
> Le 11/02/2006 07:27 PM, *David BERCOT* nous contait:

> C'est bizarre car modutils c'est pour les kernels 2.4  .....  perso j'ai
> desinstallé le paquet alsa-base  qui ne me servait plus qu'a emuler OSS
> , j'ai installe  le paquet oss-compat  pour ca .

Tu es sûr pour les kernels 2.4 ?
Si je regarde chez moi (je suis en 2.6.18), le fichier /etc/modules.conf
précise (en commentaires, au début du fichier) qu'il est généré
automatiquement à partir de ce qui se trouve dans /etc/modutils, via un
update-modules...
Et en effet, ça marche...

> L'ordre des cartes est géré par mon fichier /etc/modprobe.d/perso que
> j'ai créé ...

J'ai commencé par ça et, autant les résultats étaient bons auparavant
(j'étais en 2.6.17 et sûrement avec d'autres versions de mes différents
paquets), autant depuis ma réinstallation de ce week-end, ça n'a plus
d'effet...

David.