Re: Ordre des cartes sons : ça marche !!!

Le 11/02/2006 07:27 PM, *David BERCOT* nous contait:
Re-bonjour,

Bon, si jamais d'autres personnes sont intéressées (Pascal ;-))), voici
la solution que j'ai mis en oeuvre et qui fonctionne !!!

En ce qui me concerne, j'ai ma carte intégrée et les deux périphériques
(webcam et carte TNT) qui utilisent snd-usb-audio.
J'ai donc édité le fichier /etc/modutils/alsa-base

C'est bizarre car modutils c'est pour les kernels 2.4 ..... perso j'ai desinstallé le paquet alsa-base qui ne me servait plus qu'a emuler OSS , j'ai installe le paquet oss-compat pour ca . L'ordre des cartes est géré par mon fichier /etc/modprobe.d/perso que j'ai créé ...