Freeze au démarrage de l'installation de debian-31r3-i386-binary-1.iso

Salutation à tous,
Tout d'abord config:
DELL P4 2,53Ghz, 256RAMBUS, HDD 6Go IDE, CM i850E.
Voila, j'essaie d'installer Debian sur ce disque mais lorsque je veux choisir la langue, c'est freezé: je peux même pas descendre, monter, "entrer" ne fonctionne pas .
J'ai essayer de changer de clavier: idem
J'ai graver la Debian sur un CDRW neuf => la même chose! :S
Pourquoi cela frezze comme sa?!! Je comprend pas!!!
Une idée??
D'âpres moi, cela viens du clavier ou du driver clavier qui merde car il est allumé mais juste avant l'affichage du choix des langues, il s'eteind. j'ai essayer avec deux claviers différents !!
Je ne sais pas quoi faire !!
Qu'en pensez vous?!
J'ai aussi essayé la debian - 31r2 mais cela fait la même chose...
J'ai absolument besoin de débian car il faut que je monte un serveur mail!!
Merci de votre aide!!

PS: j'ai déjà poster sur un forum indépendant mais je n'ai pas eu de solutions donc j'ai pensé que poster sur le forum dédié à Débian aurait un meilleur impact... PS2: lorsque le Kernel appairait, juste avec le boot du CD, le clavier fonctionne: il y a pas moyen de charger un driver pour qu'il fonctionne encore après ?!!