Re: fricorder

Am Donnerstag 02 November 2006 17:10 schrieb François Boisson:
> [...]

Salut François,

> Tu rrelances fricorder et tu as la liste des enregistrements
> programmés. Tu peux supprimer en selectionnant l'enregistrement et en
> cliquant sur «supprimer».

Ah, en effet. J'avais programmé hier 3 émissions, une pour hier soir, mais
rien ne s'est fait. J'ai relancé fricorder ce matin, mais rien ne
s'affichait. J'ai donc dû me tromper de manip hier.

> Où ça en est l'histoire de l'encodage
> trop long?

Je n'ai plus les fichiers temporaires des émissions enregistrées, donc je n'ai
pas pu vérifier. Je voulais justement faire ça avec de nouveaux
enregistrements. Je te tiendrai au courant dans qq jours.

bonne soirée

Klaus