Re: [résolu]Cups et Epson R300

En ce jeudi 02 novembre 2006 à 13:49:51  Jean-Michel OLTRA nous
susurrait :

> Sur linuxprinting.org, elle est donnée comme partiellement supportée. Va
> voir sur le site.

Merci.

Ce qui me chagrine est que jusqu'à présent il y avait un pilote
quasiment complet avec gimpprint et que la transition vers gutenprint
l'a fait disparaître.

En fait après avoir écrit cela, je viens de réessayer après une
recherche dans les *.ppd.gz. Elle y est bien mais n'apparaît pas dans
les choix possible. Il m'a suffit de proposer ce fichier pour qu'il le
prenne en compte.

     «Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte.»
-+-                         Jacques Prévert                        -+-