Re: Question un peu hors sujet : quelqu'un sait si on peut installer un serveur NFS sous MS Windows ?

Le jeudi 02 novembre 2006 à 10:46 +0100, KLEIN Stéphane a écrit :
> Bonjour,

Hello,

> souhaitant me connecter à un serveur MS Windows sans utiliser Samba,
> j'aimerais savoir si il est possible d'installer un serveur NFS sous
> MS Windows ? Si oui, quel serveur ?

Il existe les windows services for unix (gratuit me semble-t'il)
(gratuit != opensource):
http://www.microsoft.com/france/windows/sfu/decouvrez/default.mspx

mais à priori, il me semble plus simple d'installer un client samba sous
linux !

> Merci d'avance pour vos informations.

de rien, hth

--