Re: mini serveur: paquet cupsys

Le jeudi 2 novembre 2006 09:45, Remi Suinot a écrit :
> Merci pour vos réponses.
> En réponse à  Michel Grentzinger, le problème, c'est que je suis parti sur
> aptitude. Si je commence à utiliser apt-get, ça va mettre la pagaille, non?

Oui, il vaut mieux ne pas utiliser les 2 systèmes si tu veux exploiter les
possibilités d'aptitude.

> Voila quand même la sortie (opéré dans un chroot, cela a t il une
> importance?): # apt-get install cupsys

Oui, c'est important car la base des paquets déjà installés n'est pas
identique. Mais dans ton cas, c'est pas grâve, c'est même "mieux", ça permet
d'étudier les dépendances "brutes" sans interférences avec d'autres
programmes.

> [...]
>   libcupsimage2 libcupsys2-gnutls10 libft-perl libgimpprint1 libglib2.0-0
>   libglib2.0-data libice6 libjpeg62 libpaper-utils libpaper1 libpng12-0
>   libslp1 libsm6 libtiff4 libttf2 libx11-6 libxext6 libxt6 psfontmgr
>   samba-common smbclient xfree86-common xlibs-data xpdf-common xpdf-utils
> 0 packages upgraded, 32 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
> Need to get 27.2MB of archives. After unpacking 67.9MB will be used.
>
> Effectivement, c'est aptitude qui m'inclus un 'certain nombre' de
> dépendances.... Commment régler cela avec aptitude? Je ne le maitrise pas

Le hic vient de gs-esp je pense...
aptitude à l'air de vouloir installer les paquet recommandés.
Je ne connais pas aptitude et je ne sais pas comment paramétrer ce
comportement.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA