Re: mini serveur: paquet cupsys

Merci pour vos réponses.
En réponse à  Michel Grentzinger, le problème, c'est que je suis parti sur aptitude.
Si je commence à utiliser apt-get, ça va mettre la pagaille, non?
Voila quand même la sortie (opéré dans un chroot, cela a t il une importance?):
# apt-get install cupsys
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following extra packages will be installed:
  libcupsimage2 libcupsys2-gnutls10 libjpeg62 libpaper1 libpng12-0 libslp1 libtiff4 xpdf-common xpdf-utils
Suggested packages:
  cupsys-bsd cupsys-driver-gutenprint cupsys-driver-gimpprint foomatic-filters-ppds xpdf-korean xpdf-japanese xpdf-chinese-traditional xpdf-chinese-simplified cups-pdf
  hplip foomatic-bin slpd openslp-doc xpdf-reader
Recommended packages:
  cupsys-client smbclient foomatic-filters gs-esp libpaper-utils
The following NEW packages will be installed:
  cupsys libcupsimage2 libcupsys2-gnutls10 libjpeg62 libpaper1 libpng12-0 libslp1 libtiff4 xpdf-common xpdf-utils
0 upgraded, 10 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.

Mais aptitude ne dit pas ça:

# aptitude install cupsys
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree
Reading extended state information
Initializing package states... Done
Reading task descriptions... Done
The following NEW packages will be automatically installed:
  cupsys-bsd cupsys-client defoma gs-common gs-esp gsfonts libcupsimage2
  libcupsys2-gnutls10 libft-perl libgimpprint1 libglib2.0-0 libglib2.0-data
  libice6 libjpeg62 libpaper-utils libpaper1 libpng12-0 libslp1 libsm6
  libtiff4 libttf2 libx11-6 libxext6 libxt6 psfontmgr samba-common
  smbclient xfree86-common xlibs-data xpdf-common xpdf-utils
The following NEW packages will be installed:
  cupsys cupsys-bsd cupsys-client defoma gs-common gs-esp gsfonts
[...]
0 packages upgraded, 32 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.
Need to get 27.2MB of archives. After unpacking 67.9MB will be used.

Effectivement, c'est aptitude qui m'inclus un 'certain nombre' de dépendances....
Commment régler cela avec aptitude? Je ne le maitrise pas énormément.

Rémi.

En ce Wed, 1 Nov 2006 21:34:33 +0100, le sermon de Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> contenait:

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso