Re: [Etch][Partiellement résolu] Configuration des raccourcis claviers sur mon portable

Salut,

Je n'ai pas le même portable mais j'utilise "xbinkeys".
C'est un petit utilitaire basique mais très pratique. Une
fois installé il offre :
- "xbindkeys-config" qui enregistre la touche saisie et
permet de l'associer à une commande (volume, navigateur,
etc.). La config est enregistrée dans le fichier ~/.xbindkeyssrc
- une fois ceci fait il suffit de lancer "xbindkeys" au démarrage
pour prendre en compte ces raccourcis.

Pour info, voici mes raccourcis (portable CLEVO M400A)
_______________________

###########################
# xbindkeys configuration #
###########################
#
# Version: 0.1.3
#
# List of modifier (on my keyboard):
#   Control, Shift, Mod1 (Alt), Mod2 (NumLock),
#   Mod3 (CapsLock), Mod4, Mod5 (Scroll).
#
# This file is created by xbindkey_config
# The structure is :
# # Remark
# "command"
# m:xxx + c:xxx
# Shift+...
#
#keystate_numlock = enable
#keystate_scrolllock = enable
#keystate_capslock = enable

#Mute (keycode 160) toggles mute state of Master channel
"amixer -q sset Front,0 toggle"
  c:160

#Volume-down reduces the volume of Master channel
"amixer -q sset Front,0 5-"
  c:174

#Volume-up increases the volume of Master channel
"amixer -q sset Front,0 5+"
  c:176

#Konqueror FileManager
"konqueror --profile filemanager /home/ludo/tmp"
  c:236

#Firefox @ gmail
"swiftfox %u http://gmail.com";
  c:178