Re: Enlever les spam sur un serveur pop

Le mercredi 1 novembre 2006 19:05, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
> Mailfilter n'est  pas exactement un récupérateur, mais  plutôt un filtre
> préalable. Un  inconvénient, les en-têtes des  courriers acceptés seront
> récupérés deux fois.

> Au départ, il était question d'une  boîte POP chez Free : les filtres de
> http://mfilter.free.fr  sont appliqués dès  l'arrivée dans  celle-ci, et
> peuvent donc, sans connexion, retarder la saturation.
>
> PS. On peut aussi vidanger une boîte déjà pleine de spam via le webmail.

T'as déjà fait ça avec quelques milliers de messages ??

Je n'ai pas bien compris pour mailfilter : il faut soi-même créer des règles
c'est ça ? Peut-il s'interfacer avec spamassassin ?

Qui aurait une commande simple pour vidanger une boite pleine de spam ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA