Re: [Etch]Plantage de k3b

[...]
Warning: Cannot gain SYS_RAWIO capability: Operation not permitted
Possible reason: wodim not installed SUID root.

As-tu essayé de passer wodim en SUID root
Bah, si tu veux parler des droits que je dois accorder à cdrecord (pardon, wodim je veux dire :) ) via k3bsetup, oui j'ai essayé sans résultat. K3B considère toujours que les droits nécessaires n'ont pas été accordé.
S'il s'agit d'autre chose, je veux bien qu'on m'explique quoi faire...

De plus, j'ai essayé de graver un CD en lançant K3B en tant que root (oui je sais c'est pas bien ;) ), et il m'envoie balader tout autant en me répondant:

-Un vidage de la mémoire tampon du graveur est peut-être apparue pendant le processus.
-Veuillez choisir une vitesse de gravure plus basse.

Et dans les informations de débogage, les lignes concernant wodim en SUID root ont disparues...
Mais la gravure ne fonctionne toujours pas.