mini serveur: paquet cupsys

Bonjour à tous;

Je suis (toujours) en cours de création d'une mini installation pour mon serveur.
J'en suis à 344 mo avec apache, dhcpd, bind9. Pas de X, bien sur. Il me faut encore
migrer /var sur un dd pour réduire encore la place.
Cependant, je voudrais ionstaller cupsys, mais si je lui demande, il veux installer
xfree86-common, xpdf-common, samba-common, ....
N'ayant _pas_  de machine windows, cela ne m'interresse pas d'installer samba, quand à
tout ce qui correspond à xfree, bah, c'est pareil, la place prise n'est pas raisonnable.
La question: peut on unstaller un serveur cups sans ces paquets?

Merci de votre aide.
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso