Re: [HS] Mode routeur vs. Mode bridge sur une freebox

Le 13432ième jour après Epoch,
Le poulpe qui bloppe ! écrivait:

> Juste comme ca pour le probleme de ton fils lié aux mules:
> Pourquoi pas tout simplement lui faire changer ses ports dans le logiciels,
> et tu fait une regle de préroutage?
> Comme ca plus jamais besoin de trafiquer le routage et plus jamais de low
> id.

J'avais zappé ta réponse...

En fait, il veut de temps en temps l'activer, puis le désactiver, puis
changer les ports, etc... Je préfère qu'il s'en débrouille seul :)

> Ca marche tres bien, et ca evite de passer la boite à frite en
> routeur.

Ça ne me gêne pas plus que ça de la passer ou non en routeur. A la
limite je préfère, même.