Re: que PARTIELLEMENT resolu :-(

roy.nico@free.fr a écrit :
Une remarque : je ne suis pas obligé de  lancer alsaconf pour
restaurer le son après chaque démarrage. Il suffit de lancer

/etc/init.d/alsa reload

Mais du coup, je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi ca fait
marcher. En effet, cette commande se contente de décharger des
modules, puis de les recharger. Or, si on regarder de prêt, j'obtiens
:

/home/malgosia# /etc/init.d/alsa reload
Unloading ALSA sound driver modules: snd-cmipci snd-pcm-oss
snd-mixer-oss snd-pcm snd-page-alloc snd-opl3-lib snd-timer snd-hwdep
snd-mpu401-uart snd-rawmidi snd-seq-device.
snd-pcm snd-page-alloc snd-opl3-lib snd-timer snd-hwdep snd-mpu401-uart
snd-rawmidi snd-seq-device.

J'avais exactement les mêmes symptômes.
J'ai résolu le pb en mettant
auto_spawn=0