Re: Pb pour configurer vmplayer

Mardi 10 octobre 2006, 11:59:11 CEST, Patrice OLIVER a écrit :

> Bonjour,

'jour,

> Voici ce que j'y trouves..
>  cat /proc/version
> Linux version 2.6.17-2-686 (Debian 2.6.17-9) (waldi@debian.org) (gcc
> version 4.1.2 20060901 (prerelease) (Debian 4.1.1-13)) #1 SMP Wed Sep
> 13 16:34:10 UTC 2006

En résumé :

— le noyau et les linux-headers sont issus de la même compilation
  (car paquets officiels) ;
— le compilateur installé est celui du noyau ;

mais la configuration du module plante.

  Conclusion : à part de mauvaises pensées envers les responsables de
l'outil de configuration de vmplayer, je ne vois pas.

  Il faudrait tracer cette configuration pour voir de quel endroit
(fichiers) sont sorties les mauvaises informations (p.ex. strace).

  Supprime aussi le lien symbolique /usr/src/linux et les sources du
noyau, ça évitera qu'elles soient lues « par erreur ».

  Bon courage,

[Pas de CC: vers moi. Pas de top-postage. Merci]
--
 Sylvain Sauvage