Re: [HS] Mode routeur vs. Mode bridge sur une freebox

Le 13430ième jour après Epoch,
Pascal Hambourg écrivait:

> Il va quand même devoir configurer des redirections de ports dans la
> Freebox, non ?

Ouais, mais il va passer par l'interface ouèbe de free, ça devrait
être plus facile pour lui que de lire mon script iptables :)

> [...]
>
> Ce n'est pas très compliqué.

Oui, je me doute, mais le soucis c'est la duplication d'infos. Du
coup, si je fais pas générer ces fichiers par procedure, je vais un
jour oublier qu'il y a deux versions de mon domaine.

D'où la nécessité d'avoir une méta-description de la zone.