Re: improper use of 8-bit data in message header

François TOURDE wrote:
Le 13429ième jour après Epoch,
Vincent Lefevre écrivait:

C'est bien ça? Ton FAI a un service antispam pour les mails qui
sortent de chez lui (courriel.mls.nc) et qui met des caractères
8 bits dans les en-têtes (ils viennent du corps de ton message).
2 solutions:
   1. Change de FAI.
   2. Essaie de forcer le quoted-printable.

A mon avis, la solution 1 doit pas être trop facile pour lui à mettre
en oeuvre ;)

Tout à fait pas facile du tout....;-))

Je pense que la solution 2 (ou équivalente) serait meilleure.
C'est fait dans mozilla-mail -> preferences ->...-> force messages
that contain 8 bit characters use's quoted
printable MIME encoding.

Bon est-ce que ça marche?

D'apres mon FAI c'est un "bug" de exim dans le cadre de fonctionnalité
pour le passage à  utf8. Il cherche... Remerçions le!

Je remercie tout le monde...
Malheureusement je n'ai pas tout compris à
vos explications. Je crois que je n'ai pas la base...

Merci