Re: keymap pour Emacs en console

Merci pour tes réponses.

Je disais:

> Elle ont toutes le même problème : elles sont incomplètes.

Pas de raison logique à cela? Simple négligence?

Bref, j'ai pris mon fr-latin9.kmap et je l'ai corrigé, puis j'ai sauvé le
résultat dans un nouveau fichier baptisé "fr-emacs.kmap.gz". Que j'ai
ensuite carrément copié dans /etc/console en le renommant
"boottime.kmap.gz".

http://lists.debian.org/debian-user-french/2001/12/msg00332.html

> Je les trouve pourtant claires, moi, ces réponses...

Tout paraît simple a posteriori.

→ <https://linuxfr.org/2006/09/13/21322.html> (fonctionne aussi en http)

> Une transformation de ce clavier en kmap pour la console serait
> sûrement une bonne idée.

Tu veux dire que personne ne s'en charge?