Re: Firefox, selection X11 et clavier

On Sun, Oct 08, 2006 at 10:01:24PM +0200, Serge Cavailles wrote:
> [...]

Ben merde alors. Tu as raison.

> Tu as raison (je ne parle pas de ton mulot).
> Ca voudrais dire que c'est le bouton du milieu qui n'est pas pris en compte?
> Mais je crois que notre ami serait plus intéressé par une solution pour
> utiliser son clavier. Tu dois connaitre toi (avec le mulot que t'as :-)) )?

Si si, le bouton est pris en compte (et ça marche aussi
complètement au clavier).

C'est la façon de selectionner l'URL qui diffère: ctrl-L
selectionne l'URL, mais si on la copie (ctrl-C) elle n'est
disponible que dans Firefox. Si on reselectionne l'URL (home
shift-End, ctrl-C), on peut alors la copier dans un xterm
(shift-insert).

J'aurais tendance à penser que c'est un bug de Firefox, mais
je suis même pas sûr :-)

Du coup, il ne reste que la question inverse: comment copier
une selection dans le champs URL de Firefox (ctrl-V ou
shift-insert ne semblent utiliser que ce buffer interne à
Firefox)?

Y - dont la souris le regarde d'un air inquiet