Re: Firefox, selection X11 et clavier

Le Dimanche 08 Octobre 2006 19:29, Yves Rutschle a écrit :
> Bonjour tout le monde,
Bonjour.

> J'essaie de faire du copier/coller au clavier entre Firefox
> et le reste du monde, donc avec le buffer de selection de
> X11. Ctrl-X et Ctrl-V semblent utiliser un buffer interne à
> Firefox. Quelqu'un connatrait-il une touche pour faire ça?

Je suis sous Sarge + KDE 3.3 (que du classique quoi).
J'ai testé de firefox (sélection avec les flèches de direction) vers Kwrite.

Ctrl-C puis Ctrl-V fonctionne
Ctrl-X puis Ctrl-V ne fonctionne pas. Je trouve cela assez logique puisqu'on
ne peut pas 'couper' la portion de texte dans Firefox.

Donc Ctrl-C au lieu de Ctrl-X devrait donner de meilleurs résultats.

> Merci d'avance,
De rien

--
serge