Re: (HS) Re: You've Been Removed!

Le samedi 07 octobre 2006 15:07, Sylvain Sauvage a écrit :

>   Tu vas sur les archives de la liste,
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2006/09/ , tu sélectionnes
> le message et tu cliques sur le bouton « report as spam » en haut à
> droite. Ça permettra au serveur d'apprendre.
>
>   (Pour info, bogofilter fait bien son boulot chez moi.)
Remarque :
un robot sur un mail forwardé à (par ex)
debian-user-french-spam@lists.debian.org
Ce serait pas cool ? :P

Ce mécanisme m'amuse bien, alors je cherche toutes les utilités possibles...
^^'

--
"Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux
qui la disent, parce qu'ils se font haïr"